Test produit Born Pretty Store : Plaque BP-L010

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
Pour mon dernier colis, j’avais fait le paris de tester le tampon clear jelly en voulant me remettre un peu dans le stamping… comme ce test à été une petite victoire, il me fallait des plaques ! Et celle ci a été un véritable coup de coeur !

1

Vous pouvez la trouver juste

Et une fois reçue :

20160610_115505

J’ai tout de suite été sous le charme ! Cette plaque est parfaite ! Les motifs variés et pourtant tous dans le style aztèque ou indien : je suis fan ! Ce sont des motifs que je trouve très estival ! J’adore ces motifs sur les sacs, les vêtements ou les bijoux pour l’été alors pourquoi pas sur mes ongles ?
J’ai testé cette plaque et j’ai réalisé le Nail Art… Aztèque estival !

20160618_154824

Mon avis :
– Des motifs très variés entre aztèque et indien parfait pour l’été !
– Une plaque très bien gravée
– Des motifs intégraux de la taille parfaite pour les ongles courts ou longs (et pour les pieds !)
– Quelques motifs plus petits très jolis à ajouter sur un Nail Art

Je ne pense pas ne faire que du stamping parce que ma peinture et mes pinceaux me manqueraient trop mais j’adore cette plaque !!! C’est sur je l’utiliserai encore !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test produit Born Pretty Store : Plaque BP-L010

  1. Sonia Duteil dit :

    De très jolis motif !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

