Test produit Born Pretty Store : Water Decals fleurs

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
Vous savez que je n’en utilise pas très souvent mais ceux ci ont été un vrai coup de coeur ! Je les trouvais vraiment fins et très jolis; j’ai donc voulu voir ce que ça donnerait en vrai !

1

Vous pouvez les trouver juste

Et les voilà :

Je les ai testé rapidement parce que j’étais curieuse de voir le rendu sur les ongles et sans surprise c’était comme je m’y attendais ! Je les ai utilisé pour le Nail Art… Croquis de fleurs 🌼

20160611_073718

Mon avis :
– Des water decals très fins et facile à appliquer
– La finesse permet de les ajouter à n’importe quel nail art sans en faire trop !
– Toujours parfait pour les débutants !

Même si je n’en utilise pas souvent j’aime beaucoup les water decals ! Ceux ci sont vraiment jolis et faciles à appliquer !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Born Pretty Store : Water Decals fleurs

  1. Sonia Duteil dit :

    En effet ils sont vraiment très jolis !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

