Nail Art… Mandala tatouage

Bonjour !

Oui, je vous entends déjà :  » Encore mandala ?! »… Je sais, je suis très faible mais c’est vraiment le motif que j’adore en ce moment !
Bon, donc vous l’aurez compris, je viens vous présenter mon Nail Art du week-end : un mandala effet tatouage !

J’ai à nouveau réaliser un stamping mais sur une base blanche pailletée cette fois ! Je suis fan *.*

Donc, pour le matériel :

20160625_110015– Vernis Hema Blanc
– Top coat Hema brillant
– Vernis stamping noir
Paillette holographique sirène Ocibel
Tampon clear jelly BNP
– Plaque stamping BPL-008

 

 

 

Un matériel très limité pour un effet que j’ai adoré porter ! Les pigments qui se voient à peine sous le motif et qui pourtant font un effet magnifique ! Je vous l’avais déjà dit que je les aimais mais là je les aime encore plus !

Je vous laisse avec les photos :

20160625_110253 20160625_110307

 

Un motif très estival et très facile à porter je trouve !

Il vous plait ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Nail Art… Mandala tatouage

  1. Mélanie dit :

    Bravo, c’est juste magnifique !

    J'aime

  2. Ping : Test produit Born Pretty Store : Plaque BP-L008 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

