Nail Art…Negative space pailleté !

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour mon Nail Art du week-end ! Une envie de test et surtout de l’entrainement puisqu’une amie Parisienne qui vient en Belgique au mois d’août aimerait que je lui fasse un Nail Art en negative space; vous ne connaissez pas ce type de Nail Art ? C’est simplement un jeu entre les espaces pleins et les vides, on utilise soit la peinture, soit le vernis à ongles et on joue avec les formes pour laisser des espaces vides.

Comme j’avais envie de réaliser du One Stroke et pas de stamping pour cette fois, j’ai donc testé ce type de Nail Art sur mes ongles et pas forcément sur capsules comme je le prévoyais à la base (évidemment, je le reproduirais sur capsule !).

J’ai utilisé comme base le magnifique Color Club de la collection Oil Slick…. It’s training men (oui, je l’ai appliqué un 1er juillet où il pleuvait… vu qu’il pleut pratiquement tous le temps en ce moment, je suis plutôt dans le thème !). J’espérais quand même voir le soleil un peu pour jouer avec les couleurs de ce vernis qui marie le bleu et le violet ! Et il s’est montré ! 😀

Donc, pour le matériel :
20160702_211120.jpg– Color Club It’s raining men
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture acrylique noire, blanche, bleu marine et turquoise
– Demi perles Argent
– Liner argent ABC Nailstore
– Paillettes holographiques turquoise et violette Delaney
– Pinceau One Stroke Adnails #2
– Pinceau de détail Tartofraises

Je me suis vraiment amusée à réaliser ce Nail Art et à le porter ! Il est tellement différent de ce que je fais en ce moment et en même temps c’est tout à fait moi : holographique, violet et bleu, j’adore !

Je suis trop triste de devoir l’enlever pour demain, mais bon, je réalisera d’autres Nail Art de ce type !
Je vous laisse avec les photos…

20160702_18411920160702_184148

Il vous plait ?
A ma petite Aurélie (si tu passe par ici), j’espère qu’il te donne une idée plus précise de ce que çà peut donner sur les ongles et évidemment tout est possible en couleur, forme, fleurs…

Pleins de bisous !
Et surtout Bonne vacances pour celles qui le sont !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Nail Art…Negative space pailleté !

  1. Ouiiiii je passe par ici !! et il est vraiment magnifique !! tu as vraiment des doigts en or ! Hâte d’être en Aout 🙂 ❤

    J'aime

  2. Sonia Duteil dit :

    C’est vraiment très joli !! J’adore =)

    J'aime

  3. Mélanie dit :

    C’est magnifique !

    J'aime

  4. Ping : Nail Art… Fleurs pointues et paillettes | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

