Nail Art… Negative space fleuris !

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouveau Nail Art et comme je vous l’avais dis la semaine dernière, je teste quelques Négative Space et celui-ci était particulièrement attendu par mon amie Parisienne (elle a trouvé un Nail Art similaire sur internet que j’ai fait différemment et surtout j’ai complètement changer les couleurs !).

C’est le dernier Nail Art avant les vacances ! Mais ne vous en faites pas, je vous prépare des articles pour ne pas vous laisser sans lecture 😉

Donc, pour le matériel :

20160709_202324– Vernis Color Club We’ll Never Be Royals
– Liner 2B rose holographique
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture acrylique fuchsia, noire et blanche
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Store EF Exclusive #4

 

 

Il est très différent de celui de la semaine dernière mais je l’aime aussi 🙂
J’aime jouer avec cette collection de vernis parce qu’avec le soleil ils sont très changeant ! Celui-ci passe du rose, fuchsia, mauve à rouge !

Je vous laisse avec les photos :

20160709_20331320160709_203349

J’espère qu’il vous plait !

Pleins de bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Negative space fleuris !

Laisser un commentaire

