Test produits Néejolie : Water decals rose !

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
Comme je vous l’avais dit précédemment, je n’ai pas choisis les produits reçu et j’ai reçu pas mal de water decals. J’ai choisis de vous présenter ceux ci ensemble étant donner qu’ils ont un point commun : les roses !
Donc je trouvais sympa de faire un petit comparatif au niveau des motifs 🙂

Donc, pour ce premier test, ce sont des water decals fleuris avec quelques arabesques !

On peut les trouver ici et ici.
Et, voilà à quoi ils ressemblent :

 

Comme vous le voyez, même si ce sont des roses, elles sont très différentes ! Sur l’un, elles seront plus stylisées, plus enfantines je dirais avec les papillons contrairement aux autres qui font beaucoup plus réelles ! J’adore aussi le fait qu’il y ai les feuilles sur le coté pour pouvoir les insérer et créer un véritable bouquet sur l’ongle !

Mon avis :

– Des water decals très colorés et très frais
– Un motif un peu enfantin pour l’un et plus travaillé pour l’autre, chacun trouvera ce qui lui plait !
– Toujours une application très simple !

J’ai vraiment apprécié ceux plus « réels » que je trouve vraiment très jolis !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, Revues Produit, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produits Néejolie : Water decals rose !

  1. Sonia Duteil dit :

    Je préfère aussi la grande planche ! =)

    J'aime

Laisser un commentaire

