Nail Art… Arabesque et Fleurs

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien ! Moi, parfaitement bien ! Et oui, quand vous lisez cet article je serais déjà en Normandie pour les vacances, enfin !
Ce Nail Art n’est pas celui que je porte pour partir puisque je n’ai pas eu le temps de l’écrire mais il date de seulement quelques jours 🙂
J’ai voulu tester les water decals Néejolie que j’ai reçu dernièrement et j’ai surtout voulu faire un « montage » avec ces water decals pour faire un joli motif 🙂

J’espère que l’idée vous plaira et surtout la couleur ensoleillée !

Donc, pour le matériel :

20160710_151224.jpg– Vernis Color Club Disco’s Not Dead
– Vernis Color Club Soul Sister
– Vernis Hema Blanc
– Top coat Hema
– Pince à épiler
– Ciseaux
– Water Decals fleurs Néejolie

 

 

J’ai réalisé ce Nail Art pour vous montrer qu’il est possible de jouer avec les water decals et d’en utiliser plusieurs pour créer un motif plus complexe. Evidemment, vous pouvez les utilisez seul aussi mais je trouvais plus sympa de les associer ensemble 🙂
Je vous laisse regarder le résultat !

20160710_15021520160710_150340

Un Nail Art très facile et à la portée de tous ! Comme quoi, il ne faut pas forcément avoir de la peinture et des pinceaux pour faire du Nail Art et quand on débute, c’est important de faire attention à la pose de vernis et à la propreté pour ensuite pouvoir penser au motif !

Vous pouvez retrouver une vidéo où je vous explique comment j’ai posé ces water decals :

J’espère que ce petit Nail Art ensoleillé vous aura plu !
Pleins de bisous!

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Arabesque et Fleurs

  1. Sonia Duteil dit :

    C’est très mignon =) !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

