Test produit Néejolie : Water decals fleurs et arabesques

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
Pour ce colis, je n’ai pas eu le choix des produits que j’ai reçu ce qui explique que certaines choses que je vais vous présenter ne seront pas celles que je présente habituellement mais je resterai tout aussi honnête 🙂

Donc, pour ce premier test, ce sont des water decals fleuris avec quelques arabesques !

dsc.jpg

 

On peut le trouver ici.
A la réception, je ne savais pas ce qu’il m’attendait et je vous avoue avoir été déçue par les motifs des différents water decals… mais bon, je me suis dit que j’allais tenter des Nail Art différents du coup ! Donc, voilà à quoi ils ressemblent :

20160710_134524

 

D’ailleurs, je les ai utilisées dans mon dernier Nail Art… Arabesques et fleurs…

20160710_150215

Mon avis :
– Des water decals très colorés et très frais
– Un motif un peu enfantin mais du coup parfait pour les plus jeunes (vos petites soeurs seront fans !)
– Toujours une application très simple !

Comme je le dis souvent, je ne suis pas une accro au water decals puisque j’aime la création mais c’est toujours pratique d’en avoir chez soi pour les jours où on n’a ni le temps ni l’envie !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, Revues Produit, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Néejolie : Water decals fleurs et arabesques

  1. Sonia Duteil dit :

    Ils restent mignons quand même sur des jolis ongles =)

    J'aime

Laisser un commentaire

