Nail Art… Bijou géométrique !

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour le Nail Art qui m’a suivit, et qui me suit encore quand vous lisez ces mots, en vacances ! Et oui, comme je vous l’avais dit dans l’article précédent, je ne savais pas vous publier ce Nail Art plus tôt et donc, vous le découvrez enfin ! (bon, si vous me suivez sur Snapchat vous l’aurez déjà croiser je pense… si vous ne me suivez pas, venez « nailartpassion »).

Enfin bref, c’est donc mon Nail Art de vacances ! Et oui, je suis en Normandie quand vous me lisez et j’espère vraiment qu’il fait beau ! J’ai eu envie de blanc, et de reflets sirène ! (oui… encore… mais l’été c’est vraiment ce que je préfère !!). Le tout en vernis et semi permanent et gel ! Oui oui il faut que ça tienne !

Donc, pour le matériel :

20160716_134447– Vernis Hema Blanc
– Top coat semi permanent EF Exclusive
Pigment effet sirène Ocibel
– Fines paillettes blanches
– Foil Adnails Arctic Tides
– Gel foil EF Exclusive
– Gel Crystal Clear ABC Nailstore
– Pinceau détail gel

 

Donc, j’ai voulu quelque chose de géométrique et qui pourrait aller avec importe quelle tenue ! Et oui, j’adore assortir mes ongles à mes vêtements mais comme je vais garder celui ci pendant plus d’une semaine (ce qui est vraiment très rare !) et bien, il fallait qu’il s’adapte à tout ! Et c’est tout ce que j’aime, le blanc, le brillant, le 3D avec la pierre liquide… tout ce que je ne fais pratiquement jamais puisque ce sera difficile à enlever (et c’est le but cette fois 😀 )

Bon trêve de bavardage, je m’égare… je vous laisse regarder les photos !

20160716_14065620160716_140833

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
Que portez vous sur les ongles pour partir en vacances ?

Pleins pleins de bisous ❤

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Bijou géométrique !

  1. Sonia Duteil dit :

    Ce nail art est top et va avec tout =D !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

