Nail Art… Stamping japonisant ðŸŒ¸

Bonjour !

Oui, nous sommes samedi, je sais ! Mais, c’est les vacances ! Ce qui veut dire que je change régulièrement de Nail Art 😀 (je rattrape les jours de l’année où je ne peux pas Nail arté !). Je vous retrouve donc aujourd’hui pour un nouveau Nail Art et de nouveaux tests aussi !
Comme vous le savez, j’ai reçu un colis de Néejolie il y a quelques temps et je vous ai présenté pas mal de water decals, cette fois, j’ai voulu testé le vernis pour stamping ! Et comme, j’ai reçu mon colis de Born Pretty Store tout juste en revenant de vacances et il contenait une plaque de stamping ! J’ai donc testé les deux ensemble pour obtenir ce Nail Art japonisant…

Donc, pour le matériel :
20160728_181610– Vernis Color Club What’s your sign
Vernis Stamping BPS #11
– Top coat brillant Hema
Tampon BPS et raclette Moyou
Plaque stamping BPS L003

 

 

 

J’ai eu un vrai coup de coeur quand j’ai découvert la plaque ! Oui, vous le savez maintenant, je suis très vite sous le charme du packaging et quand une plaque représente un motif, je suis fan ! Bon… elle est jolie mais c’est pas toujours évident de savoir quel motif utilisé et comment… mais, je m’en suis plutôt bien sortie et je pense avoir trouvé le truc pour le stamping ! Enfin !

Donc, je vous laisse avec les photos…

20160728_18174720160728_181838

Je vous laisse lire les autres articles de présentation des produits utilisés !

J’espère que ce Nail Art vous aura plu 🙂
Des bisous

 

 

 

 

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Nail Art… Stamping japonisant ðŸŒ¸

  1. Ping : Test produit Born Pretty Store : Plaque L003 | Nail Art Passion

  2. Ping : Test produit Néejolie : Vernis Stamping rose | Nail Art Passion

  3. Sonia Duteil dit :

    Très joli ce nail art =)

    J'aime

Laisser un commentaire

