Test produit Néejolie : Vernis Stamping rose

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
Et oui, un vernis pour stamping ! Je suis contente d’avoir reçu ce produit et la couleur est parfaite en addict de rose que je suis 😀
dsc

 

On peut le trouver ici.
En vrai, il se présente comme çà :

20160728_181633

Je l’ai d’abord testé sur une feuille blanche (que j’ai découpé aux dimensions d’une plaque de stamping que j’ai glissé dans ma pochette de rangement ! ) avec la plaque mandala pour voir sa pigmentation :

20160728_181625

Ensuite, j’ai réalisé le Nail Art… Stamping Japonisant 🌸

20160728_181747

Mon avis :
– Un vernis très pigmenté
– Un grand choix de couleurs dans cette gamme de vernis de stamping
– Un séchage ultra rapide (voir trop !)
– Ne bave quasiment pas lorsque l’on pose le top coat !

J’ai toujours hésité à choisir un vernis de stamping et je ne suis franchement pas déçue d’en avoir reçu un cette fois ! Il est vraiment top !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, Revues Produit, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Test produit Néejolie : Vernis Stamping rose

  1. Ping : Nail Art… Stamping japonisant 🌸 | Nail Art Passion

  2. Sonia Duteil dit :

    En effet il prend bien le dessin ! Il faudra que je test de mon côté =)

    J'aime

Laisser un commentaire

