Nail Art… Fleurs bijoux

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour le second Nail Art de mes vacances ! Bon, j’avoue… je ne l’ai pas gardé très longtemps ! J’adorais l’idée et finalement le rendu ne me plaisait pas tant que çà… et vous ?

Donc, c’est un Nail Art très simple finalement puisque ce n’est que de l’aquarelle et du gel foil 🙂
Et, c’est mon amoureux qui a choisis la couleur verte et je suis vraiment sous le charme de ce vert pastel qui donne vraiment bien avec le hâle que j’ai obtenu pendant les vacances ! (en même temps, toutes les couleurs sont beaucoup plus jolies sur une peau bronzée…).

Pour le matériel :
20160726_130958.jpg– Vernis Color Club Til the record stops
– Vernis Hema Blanc
– Top coat Hema brillant et matt
– Foil gold spectrum
– Gel foil EF exclusive
– Peinture aquarelle
– Poudre irisée et Strass arc-en-ciel
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau gel design
– Pinceau aquarelle

Donc, pour réaliser ce Nail Art, il faut dessiner le motif de votre choix (fleurs, papillons…) et le colorier avec l’aquarelle. Ensuite, on repasse simplement les traits principaux avec le gel foil pour ajouter ce côté bijou !

Je vous laisse regarder les photos…

20160726_13241120160726_132430

Ce Nail Art peut vraiment être interprété de pleins de façons !
J’espère qu’il vous plait !

Des bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Fleurs bijoux

Laisser un commentaire

