Nail Art… Style baroque…

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau Nail Art… j’espère que ça ne fait pas trop d’un coup pour vous ! 😀 comme je vous le disais, je profite de mes vacances pour tester les différents produits reçus et changer de Nail Art régulièrement !
Donc, je vous retrouve aujourd’hui pour un Nail Art réalisé à l’aide de stencil de la boutique Néejolie… comme vous le verrez dans l’article de ces petits objets, j’ai eu pas mal d’appréhension de les utiliser mais finalement çà s’est bien passé !

Et le test produit c’est bien agréable mais pouvoir le faire avec un vernis tout juste acheter c’est encore mieux ! Et oui, ce joli petit Kiko a rejoint ma vernithèque lors de mon après-midi shopping-solde avec Milicréa… à seulement 1€ le vernis à ongles…

Donc, pour le matériel :

20160731_145108.jpg– Vernis Kiko 389 Mint
– Color Club Crystal Baller
– Top coat brillant Hema
– Stencil/pochoir
– Eponge à dégrader
– Pince à épiler

 

 

 

J’ai choisis d’utiliser une éponge à dégrader pour appliquer le vernis plus facilement mais on peut très bien appliquer le vernis au pinceau de manière classique.
Je vous laisse regarder le résultat :

20160731_14375620160731_143916

J’ai également réaliser une petite vidéo tuto dans laquelle vous pourrez voir comment j’utilise ces petits stencil/pochoir :

Je vous laisse aller lire l’article sur les pochoirs !

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
Des bisous

 

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés, Tuto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Style baroque…

  1. Sonia Duteil dit :

    Joli Nail Art qui brille trop =D !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

