Test produit Néejolie : Stencil baroque

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un dernier test de la boutique Néejolie.
Un test qui je vous avoue m’a un peu fait peur après avoir regarder la vidéo de ma jolie Lovelynails79…

dsc.jpg

On peut le trouver ici.
En vrai, il se présente comme çà :

20160801_115620

Pour les tester, j’ai réalisé le Nail Art… Style Baroque…

20160731_143756

Et la vidéo que j’ai réalisé en utilisant les stencils est juste ici :

Mon avis :
– Relativement simple à utiliser mais cela dépendra surtout du type de motif !
– Les motifs ne sont pas très fins
– Il est possible de réutiliser une fois le pochoir mais malheureusement il perd de sa symétrie
– Peu de pochoirs pour le prix

Je suis contente d’avoir testé ce produit et si vous aimez tester de nouvelles choses dans le domaine du Nail Art pourquoi pas mais je ne suis pas transportée par ce type d’accessoire.

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Néejolie, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test produit Néejolie : Stencil baroque

  1. Sonia Duteil dit :

    Je suis comme toi j’ai toujours peur avec les pochoirs. Ceux là ont l’air sympa ! =)

    J'aime

Laisser un commentaire

