Test produit Born Pretty Store : Strass Rhinestones colorés 

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
Vous connaissez mon addiction pour les strass et les paillettes ! Je l’ai à nouveau laissée prendre le dessus et je suis tombée sous le charme de ces petits strass en forme de diamants colorés ! En plus, pour environ 5€, on a les 4 carousel (2, 3, 4 et 5mm); de quoi s’amuser sur les ongles mais aussi sur d’autres supports (oui j’ai toujours l’idée de customiser une coque de téléphone…).

dsc

Vous pouvez la trouver juste 

Et une fois reçu, après avoir oublié qu’il y avait 4 carousel !  :

20160804_160945.jpg

J’ai vite eu envie de les tester ! J’ai donc réalisé le Nail Art… Bijoux Mandala

20160804_163731

Pour l’ongle effet bijoux, c’est très simple ! J’ai simplement appliquer de la colle à capsules aux endroits que je souhaitais et j’ai ensuite disposer des demi perles et les strass. Le tout tient bien mieux qu’un strass collé seul 🙂 (et puis l’effet bijoux je trouve ça tellement beau !).

Mon avis :
– Une variété de couleurs très intéressante
– Il est possible de ne commander que la taille la plus petite mais les autres tailles peuvent être utilisées en Nail Art mais aussi pour customiser des objets
– Les reflets sont vraiment sublimes ! (Surtout pour les plus clairs 😍)

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test produit Born Pretty Store : Strass Rhinestones colorés 

  1. Sonia Duteil dit :

    Pour ceux qui ne sont pas plats tu fais comment pour ne pas t’accrocher ?
    Sinon je confirme ils ont l’air vraiment très beaux !

    J'aime

  2. Ping : Nail Art… Bijou mat | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

