Test produit Born Pretty Store : Poudre miroir argent

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose à nouveau un test de la boutique Born Pretty Store.
Vous avez surement déjà vu ou entendu parler de la grande mode des ongles effet miroir non ?! Bon, si non, c’est très simple, c’est un reflet tellement métallique qui donne l’impression que les ongles sont des miroirs et qu’ils reflètent réellement les objets ! Comme on peut voir quand on fait une recherche sur Google
J’ai donc voulu voir si je pouvais obtenir cet effet avec la fameuse poudre effet miroir vendue chez ma partenaire…

dsc.jpg

Vous pouvez la trouver juste 

Et j’étais plutôt étonnée de la recevoir avec son pinceau et surtout que ce soit emballé de cette manière ! (Franchement très pratique pour le rangement pour ne pas retrouver des paillettes partout !).

 

J’ai réalisé le Nail Art… Ongles miroirs ! Finalement tout simple puisque je trouve qu’il est pratiquement impossible de faire un Nail Art sur ce genre d’effet…

20160806_155236

Comme je n’ai pas trouvé beaucoup de vidéos des ongles miroirs en français sur Youtube, j’en ai profité pour vous filmer comment j’ai procédé pour obtenir mes ongles effet miroir !

 

Mon avis :
– L’effet est très joli mais j’ai plutôt obtenu un effet métal vieilli que vraiment miroir ! Mais, on se voit quand même dedans ne vous inquiété pas 😀
– Facile à utiliser mais il faut un minimum de matériel (lampe UV et gel ou semi permanent sans résidus)
– Je trouve l’effet super quand on n’a pas trop le temps de Nail Arté et que l’on veut quelque chose qui tienne longtemps ! Et je vous avoue, çà fait son petit effet !

Si comme moi vous êtes curieuse et que vous voulez des ongles effet miroir si tendance, n’hésitez pas à tester !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Test produit Born Pretty Store : Poudre miroir argent

  1. Sonia Duteil dit :

    J’en ai reçu de chez néejolie mais malheureusement j’ai pas le matériel pour pouvoir l’utiliser .. En tout cas ça marche bien et c’est très joli !

    J'aime

  2. Ping : Test produit Born Pretty Store : Poudre caméléon #583 | Nail Art Passion

  3. Chantal MUELLER LONGHI dit :

    Merci pour ce tuto😍 Super cela m’a bien aidée dans la pratique « effet miroir » + Merci aussi de m’avoir fait connaître ABC NELSTOR, cela faisait un moment que je cherchais des gels de finition sans résidu😉

    J'aime

Laisser un commentaire

