Nail Art… Fleurs tombantes…

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui alors que sincèrement je pensais ne pas y arriver mais me voilà quand même ! Pour la petite histoire, mon amoureux est parti vendredi pour le travail aux USA pour une période de 6 mois ! Donc, le moral n’était pas au top vendredi mais samedi (après un skype) je me sentais nettement mieux et j’ai réussi à faire mes ongles sur le magnifique Belly Flop de Color Club!

J’ai fait une fleur tombante en One Stroke avec des strass pour la brillance et j’ai également utilisé la poudre caméléon de chez Born Pretty Store (Je vous en parle sur le blog demain !).
Aujourd’hui, j’ai une amie Parisienne qui est venue pour faire ses ongles (je publierai la photo sur Instagram ! >nailartpassion18).

Donc, pour le matériel :

20160813_164519– Vernis Color Club Belly Flop
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture acrylique mauve et blanche
– Poudre caméléon Born Pretty Store
Strass et demi perles
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4
– Colle pour strass

 

 

La poudre caméléon fonction comme la poudre miroir que j’ai utilisé la semaine dernière pour mes ongles miroirs mais j’ai réussi à l’utiliser avec du vernis classique ! Je vous expliquerai dans l’article !

Donc, je vous laisse avec les photos …

20160813_164903 20160813_164926

J’ai vraiment essayé de vous faire une vidéo avec la couleur « froide » qui est le mauve mais impossible ! A peine mes ongles retirés de l’eau froide qu’ils étaient à nouveau de ce joli rose ! Je suis fan de ce vernis !

J’espère que ce Nail Art vous plait !
Que portez vous sur vos ongles en ce moment ?

Plein de bisous !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nail Art… Fleurs tombantes…

  1. Ping : Test produit Born Pretty Store : Poudre caméléon #583 | Nail Art Passion

  2. Sonia Duteil dit :

    J’aime beaucoup c’est très peps !!!! Bon courage pour supporter la distance entre vous ! Gros bisous

    J'aime

    • nailartpassion18 dit :

      Merci ma jolie !
      C’est pas tous les jours faciles mais bon, je décompte les jours !
      Et toi, ton bidou va bien ? (si tu sais me donner ton adresse en PV? 🙂 )

      J'aime

Laisser un commentaire

