Test produit Born Pretty Store : Poudre caméléon #583

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose à nouveau un test de la boutique Born Pretty Store.
La semaine dernière, je m’essayais aux ongles miroirs avec la poudre du même nom ! Cette fois, j’ai voulu testé l’effet caméléon qui est basé sur le même principe. Mais, cette fois, j’ai utilisé uniquement des vernis à ongles et miracle, çà à fonctionner ! Le secret, que ma jolie Lorelei m’avait donné, attendre que le top coat sèche et appliquer la poudre juste avant que ce ne soit complètement sec !

dsc

Vous pouvez la trouver juste 

Comme avec la poudre effet miroir, j’ai reçu le pinceau et le tout était correctement emballé.

J’ai réalisé le Nail Art…Fleurs tombantes ! Un One Stroke sur la poudre caméléon sur le vernis Belly Flop de Color Club que j’adore !

20160813_164926

 

Mon avis :
– L’effet est très joli et se voit bien sur le rose et encore plus sur le violet (quand mes ongles étaient « froids » quelques secondes :p)
– Facile à utiliser et même sur vernis après avoir testé !
– Permet d’originaliser n’importe quel vernis !

Je suis fan des pigments et des paillettes, alors forcément, je ne suis pas objective! Et j’ai déjà très envie d’avoir les autres couleurs !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test produit Born Pretty Store : Poudre caméléon #583

  1. Sonia Duteil dit :

    En effet ça fait très sympa !

    J'aime

  2. Ping : Nail Art… Joyeux Noel ! | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

