Nail Art… Attrape rêve façon tatouage

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui après un nouveau week-end sans mon cher et tendre… mais avec un nouveau Nail Art ! Je continue à utiliser mes petits nouveaux Color Club que j’adore; j’ai nommé : les Heat Index ! J’ai choisis de porter le vert cette fois ! Et, il passe du vert un peu menthe au vert plus foncé quand il fait froid. Encore une fois très sympa à porter !

Mon choix c’est porté sur un attrape rêve façon tatouage cette fois… armée de mon pinceau de détail et de paillettes, j’étais partie ! 😀

Pour le matériel :

20160820_105549– Vernis Color Club I’m Not a temp
– Liner or holographique ABC Nailstore
– Top coat matt et brilliant Hema
– Peinture acrylique noire
– Pigment multi reflet
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool

 

 

J’ai beaucoup aimé mélangé le vert et le doré, je trouve qu’ils fonctionnent bien ensemble ! Et puis, vous me connaissez, il est clairement impossible pour moi de ne pas ajouter de paillettes à un Nail Art ! Et je vous assure que ce liner change tout ! Je l’ai depuis plus d’un an maintenant et il est toujours aussi parfait; bon il a un prix (8€) mais il les vaut largement !

Bon, trêve de bavardage, je vous laisse avec les photos…
PS : l’attrape rêve est un cadeau de ma jolie Mimi Nails lors de notre balade au marché de Noel lorsque nous nous sommes rencontrées pour la première fois ! Si tu passe par là je te fais de gros bisous et j’espère te voir très vite !

20160820_11413520160820_114204

Voilà, j’espère que ce Nail Art encore aux couleurs d’été vous aura plu ! Je profite du soleil quand il est là même si malheureusement quand je vous écris, il est bien caché par d’épais nuage et de la pluie (vive la Belgique !).

Des bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nail Art… Attrape rêve façon tatouage

  1. Très joli nail art et ce vert est superbe

    J'aime

  2. Sonia Duteil dit :

    Très joli ce Nail Art !!!! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

