Nail Art… Un air des îles …

Bonjour !

Ce semaine, il a fait un temps magnifique mais je vous avoue que j’ai chaud quand je vous écris ! Bon, c’est tellement rare que je veux bien supporter cette chaleur pour avoir monsieur le soleil avec nous mais c’est clair que 30 degrés, c’est vraiment beaucoup trop chaud pour la petite Belge que je suis ! 😀
Bon, j’arrête de me plaindre !

Vous comprenez donc les couleurs de mon Nail Art et ces petites fleurs… le tout un peu pailletés et surtout très rose ! 😀 Vive mes petits Color Club Heat Index ! 😀

Donc, pour le matériel :

20160827_180600.jpg– Vernis Color Club Rays the bar, sun-kissed miss et It’s a saune out there
– Vernis Ciaté Snow globe
– Top coat Hema matt et brillant
– Peinture acrylique blanche et red iridescent
– Eponge à dégrader
– Dotting tool
– Pinceau biseauté et de détail Néejolie

 
L’idée du dégradé m’est venue assez vite; par contre, pour le Nail Art je ne savais pas trop. Puis, je me suis décidée pour des petites fleurs un peu hibiscus… et j’ai profité que ma copine Mili était là pour faire les photos ! 😀

20160827_18023520160827_180354

Ca vous plait ?

Des bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Un air des îles …

  1. Sonia Duteil dit :

    C’est très joli !!!!

    J'aime

  2. Ping : Test produit Born Pretty Store : Protection ongles alternative au Peel Off | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

