Test produit Born Pretty Store : Protection ongles alternative au Peel Off

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose à nouveau un test de la boutique Born Pretty Store.
Je vous avais déjà parlé du Peel Off de cette boutique également; cette fois, j’ai voulu testé une alternative : les protections autocollantes ! Depuis qu’ils ont fait leurs apparitions, je voulais les essayer et c’est maintenant chose faite ! En un mot : révolutionnaire !
Voilà comment ils se présentent sur le site :

20160826_213355v

Vous pouvez la trouver juste 
La couleur reçue est aléatoire et je suis tombée sur le bleu ! (peu importe puisque çà ne reste pas sur les ongles :p)

20160826_204958

Je les ai donc utilisé pour réaliser un dégradé et pour me faire une idée, j’ai utilisé le Peel Off sur l’autre main… On peut voir la différence sur la photo de mon dégradé :

20160826_213355
A gauche, les protections autocollantes et à droite le Peel Off… On voit que c’est bien plus net avec les protections autocollantes ! et la photo a été prise quand j’avais à peine retiré les deux types de protections…

J’ai ensuite réalisé le Nail Art… Un air des îles …

20160827_180235

J’ai réalisé une vidéo pour que vous voyez comment je les ai utilisés…

Mon avis :
– Cette protection est vraiment révolutionnaire !
– Super pratique et très facile à utiliser
– Une fois enlever il ne faut pratiquement pas nettoyer contrairement au Peel Off liquide
– Son gros point faible… le prix par rapport au fait que ce n’est pas réutilisable !

Si vous voulez tester une alternative au Peel Off liquide, n’hésitez pas ! Je suis vraiment fan de ce produit !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test produit Born Pretty Store : Protection ongles alternative au Peel Off

  1. Sonia Duteil dit :

    Rien que niveau du prix je préfère garder mon peel off liquide !! =) Mais la différence est flagrante !!!

    J'aime

    • nailartpassion18 dit :

      Oui malheureusement c’est une alternative qui revient cher… mais c’est vraiment « LA » meilleure façon pour protéger les ongles pour les dégradés ! Peut-être qu’ils changeront le packaging et le prix; espérons le !

      J'aime

Laisser un commentaire

