Nail Art… Fleurs pointues et paillettes

Bonjour !

Je vous retrouve pour un nouveau Nail Art à nouveau très pailleté ! (Merci à ma petite Mili qui m’a fait don de ses pigments sublimes !).
Si vous les reconnaissez, ce sont les petites fleurs que j’avais réalisé pour le Nail Art… Négative Space pailleté que j’ai réalisé en plus grandes donc ! Le tout sur un petit dégradé vert et bleu et ses sublimes paillettes effet sirène bleues de chez Néejolie !

Pour le matériel :

IMG_20160903_191823– Vernis Color Club Diva Fan et I’m not a Temp
– Vernis Hema Blanc
– Top coat matt et brillant Hema
– Colle pour capsule
– Peinture acrylique noire, blanche et bleu
– Pigment effet sirène bleu Néejolie
Strass Swarowski colorés
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke Biseauté Adnails #2
Crayon attrape strass

J’ai reçu ces petites paillettes la semaine dernière quand ma Mili est venue à la maison ! Et il me fallait les tester sur mes ongles ! Je les adore ! Elles sont vraiment magnifiques !
Je vous laisse regarder les photos (la qualité n’est pas aussi bonne qu’avant mais… comment dire… j’ai littéralement explosé mon téléphone lundi soir au travail… résultat : l’écran noir/vert… j’attends pour en acheter un autre :p ).

IMG_20160903_103213IMG_20160903_103254

Malgré la qualité des photos, on capte bien les reflets de ces sublimes paillettes ! Il me faut toutes la collections ! 😀 (je les ai déjà trouvées :p il ne me reste qu’à tenter ma jolie Mili 😀 😀 parce que 10g oui mais c’est beaucoup trop pour moi ! :p)

J’espère que ce Nail Art vous plaira autant que j’ai aimé le porter !

Des bisous

 

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

