Nail Art… Expecto Patronum !

Bonjour !

Ce week-end, j’ai fait une surprise à une amie, je l’ai emmenée à l’exposition Harry Potter qui se déroule en ce moment à Bruxelles ! Alors, quoi de plus normal que d’assortir mes ongles à cet événement ? J’ai donc posé un petit précieux de chez A England et j’ai réalisé le magnifique cerf qui est le Patronus de Harry…
Depuis quelques temps, je me suis replongée dans cet univers qui a bercé mon enfance et mon adolescence et une envie folle m’a prise : relire tous les livres ! (J’ai déjà lu les 2 premiers et le troisième est mon livre de chevet ! Le tout en 3 semaines quand même).

Je sais que ce Nail Art plaira à certaines de mes copinautes comme LovelyNails79 ou Lorelei ! Des bisous les filles !

Donc, pour le matériel :
IMG_20160910_215321.jpg– Vernis A England Jane Eyre
– Top coat Hema matt et brillant
– Peinture acrylique noir, mauve, blanche et or
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau biseauté Adnails #2
– Eponge à dégrader

J’ai fait un effet un peu galaxie en fond avec quelques branchages et puis le cerf à l’avant bien blanc, le tout avec des reflets dorés bien présents…
J’ai beaucoup aimé le porter… je vous laisse regarder les photos… (3 pour une fois ! Je les aimais tellement toutes ! 😀 ).

dsc_4259dsc_4260dsc_4264

J’aurais aimé faire les photos dans l’exposition mais malheureusement, il faisait beaucoup trop sombre! A défaut, c’est mon amie qui s’est chargée des photos et j’ai ajouté le beau pendentif des reliques de la mort…

J’ai évidemment filmé quelques images dans cette exposition et je vous les partagerais très vite sur ma chaine ! (d’ailleurs, si tu veux t’y abonner c’est juste ).

J’espère que ce Nail Art Harry Potter vous aura plu !
Des bisous

IMG_20160910_215321.jpg

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

