Nail Art… Invitée à un mariage !

Bonjour !

Ce week-end, j’étais invitée à un mariage tout simplement magique !
Evidemment, je suis passée par le coiffeur, le maquillage, la robe et forcément les ongles ! (que j’ai réussi à garder longs jusque maintenant mais que je vais raccourcir ce soir parce qu’au travail ce n’est pas évident du tout !).
Vous le reconnaitrez surement, ce Nail Art est d’inspiration de la belle Tartofraises; c’est un motif que l’on apprends pendant la formation Gel Design.

J’avais commencé à écrire l’article vendredi soir comme je le fais souvent mais j’attends toujours le samedi matin ou début d’après-midi pour pouvoir faire mes photos pour la luminosité… j’ai donc réussi à faire mes photos samedi mais impossible de terminer l’article avant de partir (vous savez ce que c’est, on passe par la case coiffeur, maquillage et tenue et le tout avec 1h30 de route à faire après et une chambre d’hôtel à récupérer avant d’aller à la cérémonie). Je termine donc cet article pour le poster tout de suite et être pile dans les temps pour que le Nail Art soit disponible à 18h00 sur ma page Facebook ! Parfait ! (j’ai vraiment cru ne pas savoir tenir l’heure :p).

Je reviens donc à peine de ce week-end splendide que j’ai passé à emmagasiner pleins d’émotions, entre le rire et les larmes, l’éblouissement et l’amitié… je remercie encore les mariés qui sont des gens tout simplement merveilleux…

Bref, pour le matériel :

dsc_0004– Vernis Kiko 502
– Top coat matt et brillant Hema
– Mélange résine blanche et pigment or
– Gel blanc Tammy Taylor
– Peinture acrylique blanche
– Pinceau Gel Design
– Pinceau rond

 

 

Je ne l’ai pas réalisé aussi bien que Tartofraises mais je n’utilise pas souvent le gel (je devrais mais c’est toujours plus compliqué à enlever malheureusement…).
Je vous laisse avec les photos…

dsc_0006dsc_0007

 

Il vous plait ?
Des bisous

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Invitée à un mariage !

  1. Ping : Nail Art… Mariage Rose effet sucre | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

