Nail Art… Roses d’Automne

Bonjour !

Et oui, cette semaine, nous sommes passé côté Automne… fini les maillots de bain, robes légères et sandales et bonjour pull, chapeau et doudoune (bottes aussi d’ailleurs j’en ai de nouvelles qui sont juste sublimes !) !
Bref, j’ai ressorti mes couleurs d’automne et j’ai fait un petit One Stroke… une rose ! Ca faisait longtemps mais j’aime toujours autant ce motif! (Pour le côté arabesques, j’ai pris l’idée de ma jolie Lorelei Nail Art, j’ai adoré son dernier Nail Art que j’ai vu en vidéo ! Je sais qu’elle ne m’en voudra pas 😀 ).

Bref, j’avais envie de m’habiller en bordeaux ce week-end et j’ai hésité à en porter sur mes ongles… puis, j’ai sorti mes petits vernis et je suis retombée amoureuse du sublime Sidewalk Psychic de la collection Halo Hues de Color Club… et puis, malgré l’automne, le soleil était annoncé pour le week-end alors autant en profiter et garder le côté Holo ! *.*

Pour le matériel :

IMG_20160924_221414.jpg– Vernis Color Club Sidewalk Psychic
– Top coat matt et brillant Hema
– Liner ABC Nailstore or holographique
– Peinture acrylique blanche, noire et rouge
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF#004

 

J’espère que ce motif vous plaira parce que je l’adore ! Parfait pour entrer dans l’automne sans pour autant passer par la case feuille (j’en avais pas trop envie cette fois :p).
Je vous laisse regarder les photos…

14453940_10210550959154752_1703099312_o

img_20160925_114227

 

Je n’ai qu’une hâte avoir mon nouveau téléphone qui apparemment fait de superbes photos pour pouvoir vous partager mes Nail Art comme je le faisais ! J’espère que ces photos vous plaisent quand même…
J’ai beaucoup aimé porter ce Nail Art surtout pour ses reflets holographiques !

Des bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

