Nail Art… Fleurs de Mars

Bonjour !

J’espère que vous allez bien pour ce début octobre ? Par ici, c’est le retour de la pluie… et des arc-en-ciel ! J’adore çà et c’est surement pour çà que j’aime autant les vernis holographiques … D’ailleurs, pour ce Nail Art, j’ai encore ressorti mon Vacation On Mars de NCLA qui est juste magnifique !

J’ai voulu faire des petites fleurs en One Stroke fuchsia parce que je ne me résous pas à ranger les couleurs d’été… donc un mix entre gris/holo et fuchsia pour ce Nail Art !

Donc, pour le matériel :

img_20161001_144837– Vernis NCLA Vacation On Mzrs
– Top coat Hema brillant et matt
– Peinture acrylique fuchsia, noire et blanche
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke #2
– Dotting tool

 

Je suis contente parce que j’ai réussi à capter les reflets holo de ce magnifique NCLA en prenant les photos en intérieur et sans soleil ! Et oui, le retour du mauvais temps, c’est aussi devoir trouver des endroits suffisamment lumineux pour faire de jolis photos et c’est pas toujours facile !
Je vous laisse regarder les photos…

img_20161001_144740img_20161001_144718

Si vous voulez des motifs ou des couleurs particulières n’hésitez pas ! Parfois, je dois avouer que ce n’est pas toujours évident de trouver des idées…

J’espère que ce Nail Art vous aura plu ! Pleins de bisous ❤

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Fleurs de Mars

  1. fabienne (bibiche) dit :

    bonjour je voulais te poser une question,les vernis hollo et les top coat c’est pas du semi permanent??et ca tiens combien de temps?? merci sinon c’est SUPERBE!!!!
    bibiche

    J'aime

    • nailartpassion18 dit :

      Bonjour ! Je n’utilise pratiquement que du vernis à ongles classique 🙂 donc cette fois le holo et le top coat sont tous les 2 des vernis classiques. J’ai déjà réussi à tenir une manucure aux vernis classiques 1 semaine ! Après, çà dépend beaucoup de la marque de vernis utilisés et des ongles de la personne (j’ai des ongles durs donc les manucures tiennent plus longtemps que pour quelqu’un qui a les ongles mous). Merci ! Je suis heureuse que çà te plaise ! Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

