Nail Art… Victoria’s Angel !

Bonjour à toutes !

Je commence cet article par m’excuser puisque je n’ai pas su tenir le rendez-vous du dimanche 18h00… Je suis vraiment désolée et je ferais attention que çà ne se reproduise plus promis !
Comme je vous l’ai dit sur Facebook, j’ai été incapable de vous écrire l’article puisque je n’ai pas eu de Wifi durant mon vol le plus long (ma carte n’a pas fonctionné…) et comme 18h00 pour vous c’est 12h00 pour moi ce n’était pas possible que je tienne l’horaire :p

Bref, pour ce Nail Art, j’ai choisis de faire un motif rappelant ma pochette de passeport Victoria Secret que j’aime trop !

Donc, pour le matériel :

img_20161004_174531– Vernis A England Jane Eyre
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture acrylique blanche, rouge, rose, jaune, vertes
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4
– Dotting tool

 

J’ai quand même choisis de le faire une base foncée puisque nous sommes en automne et de cette façon le motif ressortait mieux aussi je trouve… Je vous laisse regarder les photos !

 

img_20161004_173137img_20161004_173224

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
Je vous fais pleins de bisous !

Si vous voulez me suivre dans mon aventure aux USA, suivez moi ici :
♡ Facebook : https://www.facebook.com/nailartpassion18
♡ Instagram : https://instagram.com/nailartpassion18/
♡ Snapchat : nailartpassion
♡ Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC68rktPKFVNh0YYgTG0ourQ

 

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

