Nail Art… Louboutin fleuris !

Bonjour !

Comment allez vous ?
Moi, bien excepté le fait que je suis bien enrhumée… merci la clim ! Et oui, ici, il fait encore jusque 27°C mais la clim tourne partout (magasin, appartement…). Bref, je vous retrouve pour le Nail Art qui m’a suivit une semaine ! Comme c’était une occasion particulière, j’ai sorti mon sublime Louboutin

Donc, pour le matériel :
img_20161007_210917
– Vernis Rouge Louboutin
– Top coat matt et brillant Hema
– Liner ABC Nailstore Or Holo
– Peinture acrylique noire, blanche et rouge
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4
– Dotting tool
Pinceau One Stroke biseauté
– Strass arc-en-ciel

 

J’ai voulu un motif qui mettrai le vernis en valeur et qui serait suffisamment moderne ! J’ai donc choisis un motif fleuris avec un coté un peu abstrait…
Je vous laisse regarder les photos…

 

img_20161009_100146img_20161009_100207

Vous n’imaginez pas comme je suis heureuse de pouvoir à nouveau vous proposer de jolies photos! Mon nouveau téléphone est juste PARFAIT !

Quand je vous écris cet article, je suis tout juste en train de refaire mes ongles sur un thème bien particulier que je vous dévoilerai dans un article la semaine prochaine mais que vous découvrirez bien avant dans mes vlogs !
Pour celles qui ne connaissent pas ma chaine, la voici : https://www.youtube.com/channel/UC68rktPKFVNh0YYgTG0ourQ

Pleins de bisous !!

 

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

