Nail Art… Dreams come true ✨ 

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un Nail Art très très spécial! Si vous me suivez sur ma chaîne YouTube ou sur Instagram, vous le savez déjà… Cette semaine, j’ai réalisé un rêve d’enfant : Allez à Disney World !

Alors, forcément, il fallait que mes ongles soient en adéquation avec mon rêve ! Et quoi de plus normal que de réaliser Minnie Mouse?! En plus, j’ai sorti les magnifiques paillettes effet sirène d’Ocibel que j’adore ! Le tout sur un dégradé bien girly avec mes Color Club … Un Nail Art que l’on ne porterais pas forcément tous les jours (quoi que j’en serais bien capable vu mon addiction à Disney ! 😛 ) mais qui correspondait parfaitement à la situation!

Et puis, le rêve a été complet grâce à mon amour ! Il m’a demandé en mariage devant la jolie Fée Clochette… Je vous laisse une photo de ce moment magique !

wdw2016292579661626_391703089484_dsnyRes-base_dsnyLoc-reg.jpeg

Bref, je me perds… Passons au matériel :

img_20161014_211758– Vernis Color Club Sunkissed Miss et Diggin’ the dancing queen
– Top coat Hema matt et brillant
– Liner ABC Nailstore argent
Pigment sirène Ocibel

– Eponge à dégradé
– Peinture acrylique rouge, blanche, mauve et noire
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4

Et forcément, il fallait ABSOLUMENT que je fasse les photos devant le sublime château… (Merci à mon amoureux qui a bien voulu :p)… Je vous laisse regarder !

img_20161018_171950img_20161018_171952img_20161018_172022

J’espère que ce Nail Art vous plaira !
J’ai passé un séjour tout simplement inoubliable…

Pleins de bisous !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

