Nail Art… Rose Nude ðŸŒ¹

Bonjour!

Me revoilà en Belgique… Après 1 mois passé aux USA, 1 mois que je n’oublierais jamais ! J’ai vécu tellement de beaux moments, vu des lieux si différents et si époustouflants ! Mon amoureux me manque terriblement… Allez, dans 1 mois et demi, il revient pour passer les fêtes ! Je suis deja tellement impatiente de le revoir…

Bref, je m’égare… Je viens vous partager le dernier Nail Art qui m’a suivit au pays de l’oncle Sam 🙂 du Nude avec le sublime Kiko que j’aime tellement ! Je voulais du rose gold (comme ma montre en fait…) Mais je n’en avais pas au moment de faire mes ongles…

Donc, pour le matériel :

img_20161029_121322– Vernis à ongles Kiko 397
– Top coat Hema matt et brillant
– Liner ABC Nailstore Or holographique
– Peinture acrylique blanche, noire et rouge
РPinceau de d̩tail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke Adnails #2
– Dotting tool

 

 

Je ne voulais pas porter quelque chose de foncé alors qu’il faisait encore super beau en Géorgie (jusque 27°C certains jours et le plus bas était de 18°C)… Et je ne voulais pas non plus que mon Nail Art soit trop été … Le Nude est juste parfait dans ces cas la, vous ne trouvez pas ?

Je vous laisse regarder les photos… (J’en ai profiter pour vous montrer ma nouvelle montre de plus près… Je l’aime d’amour !!!)

img_20161029_173545 img_20161029_173637 img_20161029_173956
J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
Pleins de bisous !!!!

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

