Swatch Black Heart Grey Iridescent

Bonjour !

Vous savez quoi? Aujourd’hui, je vous retrouve pour un Swatch ! Oui je sais, je ne fais pas souvent et on va surtout dire que je ne prends pas le temps de le faire… Mais celui-ci, je voulais absolument vous le montrer ! Déjà par son flacon (une tête de mort ce n’est quand même pas commun), c’est un vernis particulier et sa couleur est juste.. waow !

C’est donc un vernis de la marque Black Heart (que vous pouvez acheter juste ici; attention je pense que c’est une boutique américaine !). Je l’ai eu au prix de 2,5$ (normalement ils sont à 5$ mais j’ai eu la chance de profiter d’une promotion 2 pour 5$).

Celui-ci fait partie de la collection Iridescent et porte le simple non de Grey Iridescent (tout simplement :p ).
Niveau application, c’est bien mais pas transcendant puisque le pinceau est vraiment petit et le séchage est vraiment rapide pour le coup ! Niveau opacité, il est déjà très bien en une couche mais une deuxième est quand même nécessaire.
Pour la tenue, malheureusement, il n’a tenu que 2 jours et commençait déjà à s’écailler avec pourtant ma base et mon top coat habituel !

C’est un vernis qui est à la base gris mais qui a des reflets Iridescent bleu ! Dans le flacon on peut parfois percevoir des reflets rose/fushia mais je ne les ai malheureusement jamais vu sur mes ongles… Vous pouvez d’ailleurs les voir sur les photos des flacons !

J’ai réussi à capter ses jolis reflets en photos et vous les laisse découvrir (au passage je remercie mon téléphone de faire des photos aussi belles ! Je vais peut être faire des Swatch plus souvent … Je vais emmener le soleil américain avec moi !).

img_20161025_170841img_20161025_170934

Que pensez vous de ce vernis?
Je n’ai pas réalisé de Nail Art sur ce vernis tellement je le trouvais joli seul !

Cet article a été publié dans Swatch. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Swatch Black Heart Grey Iridescent

  1. Mélanie dit :

    La couleur est magnifique, et le flacon est tellement beau ! Je ne connaissais pas du tout cette marque 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

