Nail Art… Licorne Holographique

Bonjour bonjour !

Ce Nail Art a commencé par un coup de coeur pour ce tellement joli bonnet de la marque Divided trouvé chez H&M! Un bonnet sur lequel se trouve une licorne, et qui en plus est holographique … Impossible de résister 😀
J’ai donc voulu reproduire la tête de cette licorne tellement trop mignonne sur mes ongles… Oui, je sais, je m’emporte !
D’ailleurs, si vous vous souvenez, ce n’est pas la première fois (et pas la dernière mais chut) que je m’inspire d’un bonnet pour un Nail Art : Nail Art… Petites plumes…

Donc, pour le matériel :

img_20161112_150819– Vernis Kiko 389
– Top coat Hema matt et brillant
– Liner rose métallique et bleu à paillettes
– Paillettes Caro’s Glitter #1
– Peinture acrylique noire
– Pinceau de détail Roubloff 00
Attrape paillettes

 

J’ai vraiment adoré porté ce Nail Art et ce vernis est vraiment super joli ! J’en ai d’ailleurs fait un swatch, oui vous avez bien lu 😀 Je me remets dans cette catégorie d’articles et je vais essayer de m’y tenir; promis !

Je vous laisse regarder les photos et découvrir en même temps mon nouveau bonnet d’amour…

img_20161112_151217img_20161112_151323

Et pour le coup, j’ai vraiment eu l’holographique de la licorne du bonnet !
Malheureusement les paillettes sur mes ongles ne ressortent pas très holo pourtant elles le sont aussi ! Une petite merveille ! (Encore merci à ma Mili de m’avoir fait connaitre les paillettes de chez Caro’s Glitter !).

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
Pleins de bisous

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Licorne Holographique

  1. Mélanie dit :

    Très joli nail-art et bravo pour la licorne, tu l’as trop bien réussite !

    J'aime

Laisser un commentaire

