Swatch Kiko 389 Mint Milk

Bonjour !

Et oui, je vous avais dit que je me relançais dans les swatch et je continue donc encore cette semaine ! Je ne sais pas encore si je vais pouvoir vous en proposer un chaque semaine, mais j’essaierai !
J’ai voulu vous partager ce joli Kiko qui est un vernis laqué mais d’une couleur tellement parfaite ! Il est vraiment Mint !

IMG_20161112_150924.jpg

C’est un vernis Kiko que j’avais acheté à seulement 1€ pendant les soldes d’été ! Ils font régulièrement des promotions et j’en profite toujours !
D’un point de vue application, la marque est vraiment top ! Opaque en une couche déjà (mais comme toute bonne NPA, j’en ai mis une seconde) et le séchage est vraiment rapide ! En plus, le pinceau est large mais pas trop donc il s’adapte vraiment bien à mon ongle et facilite vraiment l’application.
Enfin, ce n’est pas une découverte, je pense que vous connaissez toute la marque et ces petites merveilles…

Je vous laisse regarder les photos…

img_20161112_115717img_20161112_115758img_20161112_115832

Je précise que pour les photos je ne porte pas de top coat ! Le laqué est celui du vernis ! Evidemment, une fois mon Nail Art réalisé, j’ai posé une couche de top coat pour la tenue.
Niveau tenue, Kiko n’est malheureusement pas la meilleure marque comparé à Color Club que je peux facilement tenir 1 semaines sans que le vernis ne bouge. Pour un Kiko dans le pire des cas, le lendemain il commence à s’écailler.

J’espère que ce swatch vous aura plu !
Au passage, la petite licorne holographique est le motif de mon nouveau bonnet de la marque Divided trouvé chez H&M la semaine dernière !

Cet article a été publié dans Swatch. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

