Nail Art… Tulipes roses

Bonjour !

Je vous retrouve pour un Nail Art aux couleurs de saisons… J’avais envie de rose gold mais je n’ai pas de vernis vraiment cuivre/rose gold du coup, j’ai posé le vernis Sorry Not Sorry de la collection Oil Slick et Color Club.

Alors, pour le matériel :
img_20161119_151233– Vernis Color Club Sorry Not Sorry
– Top coat Hema matt et brillant
– Peinture acrylique noire, blanche et rouge
– Pinceau biseauté Adnails #2
– Dotting tool
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

 

 

J’aime beaucoup ce vernis à ongles même si je le trouve assez difficile de réaliser un Nail Art sur lui mais je trouve que ces petites tulipes sont vraiment parfaites!
Je vous laisse regarder les photos…

img_20161119_151028img_20161119_151050

J’espère que ce Nail Art vous plait !
Pour la semaine prochaine, je vais commencer mes tests pour les plaques de stamping, j’ai hâte !

Des bisous

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

