Swatch Color Club Sorry Not Sorry

Bonjour!

Après avoir écrit cet article, je vais devoir mettre à jour ma galerie de swatch et de Nail Art aussi ! Mais, je continue mes swatch régulier et j’espère que çà vous plait ?
Cette fois, j’ai swatché le beau Sorry Not Sorry de Color Club. Ce vernis fait partie de la collection Oil Slick qui est une collection de multichromes vraiment magnifique !

C’est donc un vernis multichrome avec une couleur qui se rapproche du Rose Gold (c’est d’ailleurs pour çà que j’ai voulu le porter le week-end dernier :p ). Il passe donc du Rose un peu Gold, à un doré mais aussi à un rose plus marqué tout cela dépend de la lumière !

Je vous laisse regarder les reflets que j’ai su capter en photos…

img_20161119_122705img_20161119_122834

Il a également un effet très métallique je trouve mais un de ses plus gros point faible est qu’il met en évidence les défaut de la pose et des ongles…
Niveau application, il est parfait en deux couches et est déjà très brillant sans top coat. Le seul bémol pour ces vernis, c’est qu’ils ont un pinceau très fin et qu’il est donc moins facile de les appliquer que pour d’autres marques.
Les Color Club tiennent en général bien sur mes ongles (1 semaine sans que le vernis ne s’écaille!).

J’espère que ce swatch vous aura plu ?
Avez-vous des Color Club ?

 

Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

