Nail Art… Stamping doré et cerf

Bonjour !

Peu de temps après me retour des USA, j’ai reçu mon colis partenariat avec Born Pretty Store et ce colis contenait des plaques et un nouveau tampon. Je n’avais pas encore commencer mes tests mais le standing est une technique que j’aime utiliser lorsque je n’ai pas le temps de faire mes ongles, je trouve çà vraiment pratique et tellement joli !
Donc, je commence mes petits tests et je ne vais pas vous dire ici ce que j’en pense mais c’est juste une méga bonne surprise !

Donc, pour ce premier Nail Art test, et que j’ai porter tout ce week-end pour ma journée à Paris en autre.
Un Nail Art de saison encore Automnale mais avec un motif qui sent l’hiver… le cerf 😀

Alors, pour le matériel :
img_20161127_134302– Vernis Kiko 507
– Vernis Barry M métallique or
– Vernis stamping noir
– Top coat Hema brillant
– Tampon Noel Born Pretty Store
– Tampon Clear Néejolie
– Raclette Born Pretty Store
– Plaque Born Pretty Store BPL-032

 

 

J’ai adoré superposé les motifs et joué avec mes tampons ! Je vous laisse regarder le résultats :

img_20161127_143347img_20161127_143402

J’ai à nouveau poser mon Kiko nude… Je sais, je le porte souvent mais, je le trouve tellement classique et en même temps il fait de jolies mains! Et puis, le nude avec du doré, c’est juste parfait ! Et le motif de cerf ressort vraiment du coup !

J’espère que ce Nail Art vous plait et on se retrouve très vite pour mes articles tests :p
Des bisous !

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Stamping doré et cerf

  1. Ping : Test produit Born Pretty Store : Tampon de stamping Noel | Nail Art Passion

  2. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Plaque BPL-032 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

