Test produit Born Pretty Store : Tampon de stamping Noel

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose à nouveau un test de la boutique Born Pretty Store.
Cela faisait un moment mais je reviens en mode stamping avec ces prochains tests ! Alors, pour commencer, quoi de plus normal que de vous parler d’un tampon et vu la période, au design de Noel ! Je le trouve tellement joli ! J’ai choisis le modèle #2 que je préférais personnellement.

img_20161119_154015_01

 

Vous pouvez la trouver juste 
Il est vraiment très joli je trouve et de bonne qualité ! J’avais déjà beaucoup aimé le Clear Jelly mais celui-ci est vraiment bien! Le motif accroche bien sur le tampon et en même temps il se transfère vraiment facilement sur l’ongle !
Je ne suis pas encore une pro du stamping mais ce tampon m’aide vraiment beaucoup pour le coup et je suis en amour avec les plaques Born Pretty Store alors, il faut que je m’y mette ! Et j’avoue aussi que le stamping c’est la facilité quand je termine tard le vendredi et que je n’ai pas envie de sortir mes pinceaux et peintures.

J’ai donc testé ce tampon pour un motif intégral et j’ai enchainé sur le Clear Jelly Stamper pour un motif plus petit qu’il me fallait centrer sur le premier. J’ai donc pu les comparer directement. Et les deux sont vraiment très bons ! Pour le coup, celui-ci est vraiment bien car il est plus grand et donc parfait pour les motifs intégraux.

img_20161127_134600

J’ai ensuite réalisé le Nail Art… Stamping doré et cerf…

img_20161127_143402

Mon avis :

– Un prix raisonnable
– Un design vraiment joli pour les fêtes et parfait pour être offert
– Parfait pour les motifs intégraux !
– Il est suffisamment mou et s’adapte vraiment bien aux ongles bombés

J’ai un autre tampon qui devrait bientôt arriver d’une marque complètement différente je vous en parlerai aussi bien évidemment!

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test produit Born Pretty Store : Tampon de stamping Noel

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Plaque BPL-032 | Nail Art Passion

  2. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Box cadeaux 6ème anniversaire | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

