Nail Art… Rosace bijou

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau Nail Art sur un vernis coup de coeur ! Si vous ne le savez pas, j’ai passer la journée à Paris samedi dernier et j’ai fait un saut à la boutique Adnails où j’ai littéralement craqué pour les collections « Under my spell » et « The New rules of Engagement » de Color Club… Je vous en parle bientôt !
Et ce week-end, j’ai voulu absolument poser le divin Twice bitten de la collection Under my spell… C’est un faux noir/violet foncé… Une couleur vraiment magnifique et çà faisait un moment que j’en voulais un comme celui-ci dans ma collection (et oui, parmi mes 634 vernis, il n’y en a pas un pareil à celui-ci !).

J’ai eu du mal à me décider sur le Nail Art que j’allais réaliser puis j’ai pensé à mes nouvelles boucles d’oreilles trouvées sur Aliexpress… Et j’ai eu envie de faire cet effet de rosace bijou…

Alors, pour le matériel :

img_20161203_102735– Vernis Color Club Twice Bitten
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture acrylique noire, rouge, rose et blanche
Strass arc-en-ciel
– Paillettes Adnails
Pinceau de détail cristal
– Pinceau biseauté Adnails #2
C’est un Nail Art simple à réaliser qui a son petit effet surtout avec les paillettes ! Et oui, paillettes et strass… je suis retombée dans mes travers 😀
Je vous laisse regarder les photos…

img_20161203_122911img_20161203_123020

J’espère que ce Nail Art vous a plu ! Je vous retrouve très vite pour un nouvel article 😉
Des bisous

 

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

