Swatch Collection Under My Spell Color Club

Bonjour !

Vous avez surement penser que je vous avais déjà laissé tomber mais c’était pour revenir en force ! Et oui, pour la première fois dans l’histoire de mon blog, je me suis attelée à swatcher une collection complète ! Et pour cette première fois, j’ai choisis la collection Under My Spell de Color Club qui est une collection de l’automne/hiver 2016.

IMG_20161129_154146_01.jpg

En plus, en me renseignant un peu plus sur la marque, j’ai été heureuse de découvrir que c’était une marque Vegan non testée sur animaux. C’est difficile de penser à chaques achats si la marque est testée sur animaux ou non du coup c’était un soulagement pour moi!

Under My Spell traduit par Sous mon charme est une collection qui allie paillettes et couleurs foncées.
J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette collection qui mélange vraiment du clair et du très foncé !
Elle est composée de deux vernis à ongles irisés/mat, d’un laqué nacré, de deux vernis laqués très foncés et de deux vernis pailletés.

J’ai essayé de vous écrire un article complet ! C’est armée de mon petit carnet de note sur lequel j’ai noté mes impressions que je continue cet article. J’espère que ça vous plaira et je vous laisse tout de suite avec les swatchs des différents vernis …
Petite chose, tous les vernis ont été posés en 2 couches et sans top coat !

Lovey-Dovey

Lovey-Dovey (doucereux) est un vernis blanc avec un fini mat une fois sec. Ce n’est pas un simple vernis blanc mais que je qualifierai d’irisé. Il contient de très fines paillettes on pourrait presque parler de pigment; un reflet qui me fait penser à mes paillettes effet sirène de chez Ocibel…
img_20161201_123500
C’est donc le vernis le plus clair de la collection suivit de très près par No Ordinary Love (que je vous présente juste en dessous).
Il est pratiquement opaque en 2 couches, il le serait parfaitement sur des ongles courts mais sur des ongles plus longs, au niveau du bord libre, il faudrait une 3ème couche pour qu’il soit parfaitement opaques.
Il a une texture relativement épaisse surement due à la quantité de paillettes qu’il contient.
Son effet mat est sublime et pratique pour réaliser un Nail Art directement et ajouter le top coat pour révéler encore plus ses reflets.

img_20161201_123300img_20161201_123415


No Ordinary Love

No Ordinary Love (un amour pas ordinaire) est à peine plus foncé que Lovey-Dovey, il nude/rosé à nouveau parsemé de très fines paillettes. Ici, les reflets sont légèrement plus dorés.

img_20161201_114547

Comme Lovey-Dovey, il est pratiquement opaque en 2 couches et a un fini mat une fois sec.
Sa texture est encore plus épaisse et rend le séchage plus long que les autres.
Malgré çà, j’aime vraiment cette couleur qui change du blanc et qui pourtant reste discret.

img_20161201_114333img_20161201_114440

Once Upon A Time

Once Upon A Time (Il était une fois) est un nude que je qualifierai de praliné… Celui-ci a un effet plus nacré avec des reflets or et légèrement sirène aussi.

img_20161201_130528

Facile d’application et séchage est très rapide et son fini laqué est magnifique ! Vraiment opaque en 2 couches contrairement aux 2 précédents.
Ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter mais je le trouve très joli et pas si commun que çà grâce à ses reflets.

img_20161201_130454img_20161201_130438

Twice Bitten ♥♥♥

Twice Bitten (mordue 2 fois) est vraiment mon favoris de cette collection ! C’est LA couleur que je recherche depuis un moment. Il est à la limite du faux noir, violet très foncé et profond !

img_20161201_135250

Twice Bitten est un vernis laqué très facile d’application ! Opaque parfaitement en 2 couches et d’un laqué tellement fascinant. Son séchage est également très rapide.
Bref, c’est un réel coup de coeur !

img_20161201_135201img_20161201_135221

Dark Magic

Dark Magic (Sombre Magique) est quand à lui un véritable faux noir ! Un marron très foncé à la limite du noir mais avec une touche de violet… Comme si on avait mis une pointe de Twice Bitten.

IMG_20161206_150647.jpg

Laqué et facile d’application avec un séchage rapide. Opaque en 2 couches à nouveau. C’est un vernis originale par sa couleur mais que je ne trouve pas transcendant. Il complète bien la collection.

img_20161201_142830img_20161201_142818

Fairytale Ending

Fairytale Ending (Fin d’un conte de fée) est un vernis pailletés que je trouve tellement magnifique ! Il contient de fines paillettes blanches et d’autres argentées holographiques.

img_20161201_144544

Fairytale Ending est pour moi une boule à neige enfermée dans un flacon de vernis à ongles ! Je l’ai posé en deux couches sur ma base d’ongles naturelles pour vous montrer parfaitement son effet. Il se pose très facilement et de manière homogène, grâce au fait que les paillettes sont vraiment condensées.

img_20161201_144639img_20161201_144709

Three Wishes

Three Wishes (3 voeux) est le second vernis pailletés de la collection. Après l’argenté, il fallait forcément un doré ! A nouveau de très fines paillettes dorées mais cette fois ce sont des paillettes un peu plus grandes hexagonales holographique.

img_20161206_150636

Three Wishes un vernis pailletés déjà vus pour moi malgré le fait qu’il soit très beau. Son application est moins homogène que le précédent par le mélange de tailles de paillettes.

img_20161201_150751img_20161201_150816
J’espère que cet article swatch vous aura plu ! Je n’avais jamais pris le temps de faire le swatch d’une collection complète et j’espère vraiment que ce type d’article vous intéresse ! N’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Des bisous

Cet article a été publié dans Swatch. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

