Test Produit Born Pretty Store : Plaque BPL-032

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose à nouveau un test de la boutique Born Pretty Store.
Après vous avoir présenter le nouveau tampon de la boutique pour Noel, j’ai choisis de vous présenter des plaques évidemment !
J’ai eu de véritables coup de coeur pour toutes ces plaques et j’avoue que je suis heureuse de pouvoir compléter ma petite pochette de rangement
Donc je vous présente d’abord la plaque BPL-032…

IMG_20161119_153803.jpg

Vous pouvez la trouver juste 
Aucune surprise sur le fait que la plaque est à nouveau très bien gravée ! Les motifs sont vraiment très jolis autant pour Noel que pour l’hiver en général et puis, ce motif en haut à droite est juste sublime !
Je suis vraiment fan de cette plaque (et des deux autres qui arriveront dans les articles ne vous en faites pas !).
Je prévois également un Nail Art bien spécifique avec les flocons… une idée ? :p

Donc, comme vous le savez, j’ai réaliser un Nail Art avec le motif intégral et le tête de cerf. Les motifs sont bien gravés, bien placé les uns par rapport aux autres et puis, il y en a vraiment pour tous les gouts !

img_20161127_143446

J’ai donc réalisé le Nail Art… Stamping doré et cerf…

img_20161127_143402

Mon avis :

– Un prix de seulement 2$ !
– Une plaque riche en motifs autant intégraux et simples à utiliser pour l’hiver et les fêtes!
– Motifs bien gravés et bien placés sur la plaque pour ne pas gêner la prise du motif avec le tampon

Une plaque vraiment très jolie qui rejoint les autres dans mon petit rangement…

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test Produit Born Pretty Store : Plaque BPL-032

  1. Ping : Nail Art… Stamping Pull de Noel ❄ | Nail Art Passion

  2. Ping : Nail Art… Je m’appelle Olaf ! ❄⛄ | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

