Nail Art… Stamping Pull de Noel ❄

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop froid ? Comme vous le voyez, j’ai encore fait du stamping mais cette fois j’ai craqué pour une plaque qui me fait penser au gros pull de Noel vous voyez surement de quoi je veux parler… Ces gros pull en général très colorés et que l’on ne peut porter qu’à la période de Noel 😀
Ici, je ne suis pas partie dans le côté très coloré mais j’ai ressorti mon amour de vernis à ongles, j’ai nommé Crystal Baller de Color Club ! Et oui, chaque année vous y avez droit et surtout plusieurs fois par an tellement je l’aime celui ci…
Mais, même si il est déjà très holo à lui tout seul, j’ai augmenté son effet avec le magnifique Fairytale Ending de la collection Under My Spell… Je pensais que le côté effet boule à neige ressortirait plus mais finalement le motif prend beaucoup de place et ce ne sont que les paillettes très holo qui ressortent (je ferais d’autres essais pour obtenir l’effet boule à neige que je veux !).

Donc, pour le matériel :

img_20161211_132648– Vernis Color Club Crystal Baller
– Vernis Color Club Fairytale Ending
– Vernis de stamping noir
– Top coat brillant Hema
– Tampon et raclette Noel Born Pretty Store
– Pince à coton
– Plaque BPL-018

 

 

En plus, j’ai eu de la chance aujourd’hui pour faire mes photos j’ai eu du soleil ! 😀 Alors, je vous montre çà tout de suite !

img_20161211_120424img_20161211_120452img_20161211_132934

Voilà !
Je trouve ce motif tellement joli ! Et vous ?

J’espère que ce Nail Art vous a plut ! Je vous fais plein de bisous ❤

 

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Stamping Pull de Noel ❄

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Plaque BP-L018 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

