Test Produit Born Pretty Store : Plaque BP-L018

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose à nouveau une plaque de stamping comme test de la boutique Born Pretty Store.
Pour cette plaque on est parfaitement dans la saison de l’hiver et ses gros pulls à motifs ! J’ai eu un coup de coeur pour cette plaque avec sa multitude de motifs intégraux presque tous rappelant les pulls en laine qui reviennent fréquemment à la mode et qui sont pourtant très kitch !
On retrouve aussi des petits motifs comme ces poupées russes et cette plume juste splendide !

img_20161119_153839

Vous pouvez la trouver juste 
J’ai beaucoup aimé utilisé cette plaque mais je vous avoue que le choix du motif a été très difficile ! Je les aime vraiment tous !

img_20161211_132817

J’ai donc réalisé le Nail Art… Stamping Pull de Noel… ❄

img_20161211_120452

Mon avis :
– Un prix de seulement 2$ (en promotion en ce moment !) !
– Une plaque riche en motifs autant intégraux et simples à utiliser pour l’hiver
– Motifs bien gravés et bien placés sur la plaque pour ne pas gêner la prise du motif avec le tampon

Une plaque vraiment très jolie qui rejoint les autres dans mon petit rangement…

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

