Nail Art… Stamping Cerf !

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien ? Alors, pour ne pas changer, je suis encore très limite dans le temps pour l’écriture de cet article… En ce moment, j’ai du mal à écrire mon article plus tôt dans le week-end et finalement je l’écris souvent le dimanche après midi… et cette fois ma copine Mili est près de moi ! (Sa page est ici 🙂 ).
Donc, pour ce week-end (encore…) j’ai fait du stamping ! Et avec une plaque que j’ai commandé moi même cette fois… et je suis en amour !!!! Je également pris un motif cerf plus simple d’une autre plaque reçue.

Donc, pour le matériel :

img_20161217_093804– Vernis Color Club No Ordinary Love
– Vernis Stamping noir
– Top coat Hema brillant
– Pince à coton
– Tampon clear jelly
– Raclette
– Plaque BPX-L008
– Plaque BP-L011

 

J’ai donc mixé les deux plaques en ne choisissant que les motifs cerf… oui, j’adore les cerfs ! Et vous le remarquerez avec mon collier et ma bague…

img_20161218_104613img_20161218_104642

Un Nail Art simple mais que j’ai adoré porter !
Je vous retrouve dimanche prochain pour mon Nail Art que j’aurais porter pour Noel !
Des bisous

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

