Test Produit Born Pretty Store : Box cadeaux 6ème anniversaire

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store. Cette fois, j’ai commandé moi-même mais je voulais vous le partager. J’ai commandé la box anniversaire grâce à une promotion qui consistait tout simplement à partager une photo sur sa page ou son profil Facebook. A la clé, un code promo permettant de recevoir la box gratuite en ne payant que les frais de port (soit 2,8$ pour la Belgique)! Je n’ai pas hésité longtemps et me suis donc commandée la box numéro 1.
En voici le contenu :

img_20161219_122829

Donc, comme vous le voyez, cette box contient une plaque de stamping (BPX-L008), un tampon XL de Noel (comme celui testé juste ici) et un assortiment de 10 cartes/raclettes aux motifs de Noel !
Cette box est toujours disponible ici au prix de 10$ (au lieu de 15$).

Le tampon est donc comme celui que j’ai testé il y a quelques temps et je l’ai donc offert à ma meilleure amie (qui se met au Nail Art aussi à ses heures perdues :p). Je vous le montre de plus près :

img_20161219_122856_01_02

Pour la plaque, je suis amoureuse… comme toutes les plaques à motifs d’hiver et de Noel que j’ai reçu dernièrement d’ailleurs mais … comment expliquer que le motif que je préfère est celui du cerf dans une boule de Noel ? :$ J’en suis fan et je pense vous écrire un article rien que pour cette plaque comme j’ai pu le faire pour les autres, en attendant, la voici de plus près :

IMG_20161218_155551.jpg

Et pour terminer le contenu de cette box, les petites cartes/raclettes au nombre de 10 qui ont toutes un motif différent, plus mignonnes les unes que les autres ! Je ne vous ai évidemment pas montré toutes les cartes pour vous laisser la surprise si vous les commandez un jour !

img_20161220_100609

Evidemment, tous les produits sont disponibles seules mais il va de soit que la box est avantageuse étant donné qu’elle contient des produits pour un total de 19,5$ (hors promo) et est vendue à 15$ quand elle n’est pas en promotion.
Si vous n’êtes intéressé que par certains produits, voilà les différents lien pour les trouver :
Plaque
Cartes
Tampon

J’ai vraiment beaucoup aimé recevoir cette box et je trouve qu’elle peut être un très joli cadeau pour une amie qui voudrait commencer le standing. Tout y est présent à l’exception d’un vernis pour stamping.

J’espère que cet article vous aura plu !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article a été publié dans J'ai commandé, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

