Nail Art… Joyeux Noel !

Bonjour !

Tout d’abord, je vous souhaite un très Joyeux Noel ! J’espère que votre réveillon s’est bien passé et que vous avez été gâtée 🙂
Donc, pour ce réveillon et ce jour de Noel, j’ai porté un Nail Art dans les tons rose gold ! Et, un mélange de stamping, gel et paillettes ! Quelques choses de sobre et lumineux 🙂

Donc, pour le matériel :

img_20161225_114000– Vernis Color Club Save The Date
– Vernis Essie
– Top coat Hema brillant
– Paillettes Adnails
Pigment caméléon Born Pretty Store
– Gel blanc Tammy Taylor
– Gel ABC Nailstore Cristal Clear
– Plaque BPX-008
– Tampon Uber Chic
– Pinceau Born Pretty Store

 

J’avais envie de couleur différente du rouge et du vert que je porte habituellement à cette période. Je vous laisse regarder les photos 🙂

img_20161225_123707img_20161225_123901

J’ai été agréablement surprise de voir que le Vernis Save The Date convenait parfaitement pour du stamping ! (Et comme vous l’aurez remarquer, j’ai reçu (enfin) le tapis UberMat et un tampon ! ).

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
Je vous dit déjà à l’année prochaine 🙂
Profitez des gens que vous aimez ! ❤

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

