Nail Art… Tic ! Tac ! đź•›âś¨

Bonne annĂ©e ! Pleins de bonheur, d’amour et… De paillettes Ă©videmment !!

Comme vous l’avez compris, je vous retrouve aujourd’hui pour le premier Nail Art de l’annĂ©e et en quelques sortes le dernier de 2016 aussi… Le Nail Art qui m’a accompagnĂ© en ce rĂ©veillon !

J’ai fais simple parce que je n’avais pas beaucoup de temps Ă  nouveau et j’ai profitĂ© d’une plaque que j’ai reçu il y a très peu avec le motif d’horloge que je trouve juste magnifique !

Donc, pour le matériel :
IMG_20161231_144458.jpg– Vernis Color Club Twice Bitten
– Vernis Color Club Lovey Dovey
– Top coat Hema brillant
– Liner ABC Nailstore Or holo
– Tampon Uberchic
– Plaque BPL-031
– Plaque BPL-032
– Pince Ă  coton

 

Je continue donc dans mes essais de stamping avec mes petits Color Club et Ă  nouveau Twice Bitten a une pigmentation parfaite ! Je m’amuse vraiment beaucoup maintenant avec cette technique. Ne vous inquiĂ©tez pas, je compte reprendre mes pinceaux et ma peinture pour cette annĂ©e 2017 !

Je vous laisse regarder les photos…

img_20170101_123337img_20170101_123436

J’espère que ce Nail Art vous aura plu ! Et vous, qu’avez vous porter pour ce rĂ©veillon?
Je vous souhaite encore une très bonne année 2017 !
Des bisous

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Tic ! Tac ! đź•›âś¨

  1. MĂ©lanie dit :

    Très beau nail art !

    J'aime

Laisser un commentaire

