Nail Art… Je m’appelle Olaf ! ❄⛄

Bonjour à toutes !

Si vous avez lu l’article sur la plaque de stamping, vous vous doutez qu’un jour je vous sortirais un Nail Art Reine des Neiges ! Et j’ai choisis de représenter Olaf ⛄

Je vous avais promis de reprendre les pinceaux et j’ai pris du plaisir à faire ce petit motif en mariant peinture et stamping !

Donc, pour le matériel :

IMG_20170107_112842.jpg– Vernis Color Club Est, Drink and be married
– Vernis Color Club Fairytale Ending
– Vernis Color Club Plus One
– Vernis Color Club Crystal Baller
– Top coat Hema Matt et brillant
Plaque stamping BPL-032
– Peinture acrylique noire, blanche et orange
– Pinceau de détails Roubloff 00

J’aime vraiment beaucoup le dessin animé de la Reine des Neiges et c’est sûrement pour ça que le motif flocons de cette plaque m’a donné envie de faire un Nail Art comme celui ci !

Je vous laisse regarder les photos …

img_20170107_113237img_20170107_113327

Alors ce Nail Art vous plaît ?

J’en profite pour vous dire que j’ai gagné la collection Midnight Muse de Color Club et que j’ai bien envie de refaire un article Swatch complet !

Des bisous

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

