Nail Art… Fleuris…

Bonjour à toutes !

Comme promis, je vous retrouve avec un Nail Art en One Stroke sur le sublime Meteor-right de Color Club ! Ce vernis est un véritable bijoux ! Evidemment, je vais vous faire un article swatch complet de la collection Midnight Muse mais il n’arrivera pas tout de suite parce que çà prend pas mal de temps et j’ai énormément de choses à faire avant le retour définitif de mon chéri ! (et puis, je suis témoin pour le mariage de ma meilleure amie et je vous avoue que çà peut prendre du temps aussi mais chuuuut).

Donc, j’ai réalisé des petites fleurs en One Stroke …
Pour le matériel :
img_20170114_143517– Color Club Meteor-right
– Top coat Hema matt et brillant
– Peinture acrylique rose, rouge, noire et blanche
– Pigment mauve brillant
– Pinceau biseauté Adnails #2
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

 

Je suis vraiment sous le charme des reflets de ce vernis et je trouve que le One Stroke l’embellit vraiment ! Je vous laisse regarder par vous même…

img_20170114_143725img_20170114_143819

Qu’en pensez vous ?

Des bisous !
PS : pour celles qui me suivent sur ma chaine Youtube, il y aura une vidéo en ligne jeudi ! 🙂

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

