Nail Art… Bijou mat

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un Nail Art simple à réaliser mais que j’ai tellement aimer porter ! Et qui n’a absolument pas bouger (aucun strass ne s’est détaché), il est toujours joli, seul le côté mat c’est un peu « usé » et brille un peu plus en fin de week-end.

Pour ce Nail Art, j’ai eu envie de porter le Color Club Martian, Martian, Martian… C’est un vert qui se rapproche fortement du Kaki une fois ratifié, et je l’aime trop ! Je ne porte pas souvent du vert comme vous le savez mais j’aime vraiment beaucoup cette couleur ! (J’ai une obsession pour le kaki en ce moment que ce soit en vernis ou en vêtement !).

Donc pour le matériel :

img_20170129_111122– Color Club Martian, Martian, Martian
– Top coat Hema matt et brillant
– Top coat EF Exclusive semi permanent
– Gel de construction ABC Nailstore
Strass Bling Bling Born Pretty Store
Strass diamant Born Pretty Store
Strass rhinestones Born Pretty Store
– Pinceau biseauté gel Roubloff
Crayon attrape strass

 

J’ai donc choisis de marié le mat et l’effet bijou ! C’est un style de Nail Art que j’ai croisé sur Instagram il me semble dans d’autres couleurs, avec d’autres strass… J’ai eu envie de m’en inspirer parce que sur cette couleur verte, il n’est pas facile de trouver des motifs et nuances qui ressortiraient correctement…

Je vous laisse regarder les photos !

img_20170129_132138img_20170129_132126

J’espère que ce Nail Art vous a plu ! Le secret pour que les strass tiennent longtemps c’est de les poser dans du gel de construction et de les recouvrir de semi permanent. Une fois catalyser, rien ne bougera !

Des bisous

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

