Nail Art… Géométrique et Rose Gold !

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien ! Alors, je dois vous avouer que le Nail Art que je vous présente aujourd’hui n’est pas celui que j’ai fait vendredi… Non, j’étais partie sur un motif géométrique mais en cuivré holographique sur une base brun foncé… le soucis étant c’est que je n’aimais pas plus que çà le rendu et en plus… je n’avais pas gérer du tout la symétrie des motifs… En un mot : affreux (à mes yeux évidemment!).
Donc, hier soir, j’ai eu une envie subite de modifier mon idée de départ… résultat : j’ai tout enlevé et je suis repartie sur du rose gold … Oui oui je sais, j’ai un soucis avec cette couleur… Mais, je l’aime tellement et franchement le Save The Date de Color Club est juste parfait ! Et je trouve que le mélange Babyboomer et motif géométrique est wow !

Donc, pour le matériel :

img_20170205_104336– Vernis Color Club Save The Date
– Vernis Nude Hema 446 (pas opaque)
– Pigment blanc nacré
– Top coat brillant Hema
– Plaque stamping BP-L054
Tampon Clear Jelly
– Pince à coton

 

Donc, pour faire simple, cette plaque de stamping me plait depuis tellement longtemps ! Dès que j’ai eu la possibilité de la prendre lors de mon partenariat avec Born Pretty Store, j’ai sauté sur l’occasion ! Vous devriez comprendre si vous êtes, tout comme moi, fan des motifs géométriques …
Bref, je vous laisse avec les photos…

img_20170205_123859img_20170205_124136

J’espère que ce Nail Art vous aura plu autant qu’à moi !
Je ne pensais pas avoir autant de mal à le photographier mais je suis plutôt satisfaite du résultat…
Je vous retrouve très vite pour vous parler de cette plaque que j’aime trooooop (et que je vais sans doute ressortir en été !).

Des bisous ! ❤

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Géométrique et Rose Gold !

  1. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Plaque BP-L054 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

